Un nouveau guide s'apprête à voir le jour !
Jusqu’à présent, nous éditions 2 guides touristiques annuels : le guide « Escapades » hiver et le guide « Escapades » printemps, été, automne. A partir de cet hiver, nous regrouperons l’offre touristique du Pays du Haut-Doubs au sein d’un unique guide de destination. Cette démarche nous permet de nous aligner à la stratégie de développement touristique du territoire : une offre 4 saisons avec des acteurs touristiques qui proposent des activités et des visites tout au long de l’année et qui savent s’adapter aux aléas météorologiques. Ce guide, à mi-chemin entre le magazine de destination et le guide pratique, a pour objectifs de séduire, informer et fidéliser les habitants, excursionnistes et visiteurs du Pays du Haut-Doubs. Il sortira en 13 000 exemplaires dès décembre 2026.
Tous nos partenaires apparaitront au sein du guide « Escapades » annuel (les hébergeurs, continueront d’apparaitre dans un listing par type d’hébergement qui est diffusé à notre clientèle sur simple demande).
Nous vous proposons une mise en valeur supplémentaire grâce aux options d’encarts publicitaires disponibles : N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail pour plus d’information !
Contacter par mail